SERVICE APRÈS-VENTE HETTICH

LÀ POUR VOUS DANS TOUTE LA SUISSE

SERVICES APPAREILS HETTICH

Afin de vous offrir une assistance complète, Hettich possède plusieurs programmes de service après-vente sur lesquels vous pouvez compter.

Assistance immédiate

Notre service est à votre disposition pour résoudre votre réclamation rapidement et facilement. Il vous suffit de nous contacter pour obtenir de l'aide et nous vous mettrons en contact avec votre technicien de service autorisé pour obtenir une assistance en temps réel et localisée.

 

Qualification de l’installation / qualification opérationnelle (IQ/OQ)

Nous proposons en option payante la certification IQ / OQ de votre installation. Pour connaître les tarifs de cette prestation, contactez-nous.

 

Contrats de maintenance préventive

Hettich propose en option payante des contrats de maintenance. Un ingénieur SAV agréé contrôlera votre équipement tous les ans à compter de la date d’achat et remplacera les pièces si nécessaire. Ces pièces sont comprises dans le contrat jusqu’à une certaine limite. Pour plus d'informations, veuillez cliquez ici.

 

La garantie

Nous offrons une garantie de 3 ans (Memmert), 2 ans (Hettich et B Medical),et 1 ans (Helmer) sur tous les nouveaux équipements. Nos techniciens qualifiés sont à vos disponibilités pour toutes réparations. Pour prévenir les pannes, vous pouvez conclure, comme des centaines de laboratoires, notre contrats de maintenance pour l’entretien régulier et la qualification de vos produits Hettich. Pour un prix raisonnable, vous aurez la garantie de vous préserver contre les petites pannes toujours ennuyeuses.

 

Appareil de remplacement

Si possible, nous pouvons vous fournir une unité de remplacement si une réparation n'est pas possible dans un délai raisonnable. Pour connaître les tarifs de cette prestation, contactez-nous.